Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Veilleurs à Brest
Publicité
Les Veilleurs à Brest
Newsletter
29 avril 2013

Rendez vous mardi soir!

 

Demain soir, mardi, aura donc lieu le second rassemblement des Veilleurs Brestois. 
Sachons nous motiver, mais surtout, motivons ceux qui nous entourent et qui seraient indécis. Notre mobilisation concerne bien la défense de la famille et des droits de l'enfant et conteste la violence qui est faite à tout citoyen, par le mode d'adoption de cette réforme engageant notre pays pour les générations à venir.

Rendez vous place de la Liberté, à 22h, pour une fin programmée à 23h. Pour le bon déroulement de la veillée, soyons tous ponctuels. N'oubliez pas de prendre avec vous des bougies, signe de notre détermination pacifique.

Forts de l'expérience de mardi dernier, nous souhaitons rappeler que le rassemblement vise à montrer notre  détermination, fermement mais calmement. Quelles que soient les provocations, il ne faut surtout pas tomber dans le jeu de ceux que nous dénonçons.Tous n'attendent que cette occasion pour discréditer en bloc toute la contestation. Restons calmes mais déterminés, la message n'en sera que plus fort.

Si certains souhaitent prendre part à l'organisation des prochains rassemblement, qu'ils n'hésitent pas à rentrer en contact ou à venir nous voir demain soir. 


Dans l'espoir de nous retrouver nombreux demain soir, et encore plus nombreux pour les fois qui ne manqueront pas de suivre!

N'hésitez pas à transmettre largement cette invitation, sur tous les réseaux dont vous disposez! 

Bonne soirée

"Oui, nous vivons une période difficile où il est toujours question de droit et jamais de devoir et où la responsabilité qui est l’once de tout destin, tend à être occultée." 
H. de Saint Marc

903676_489450074455975_1184460975_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo à vous !<br /> <br /> Petit bémol : le journaliste du télégramme voyait apparemment double, car il évoquait dans l'article de ce jour (internet) une soixantaine d'opposants... dont au moins 30 manquaient à l'appel sur les photos prises par ce même journaliste ! <br /> <br /> En tous cas, la vidéo et les photos jointes attestent du beau contraste entre les opposants hargneux et injurieux, et votre détermination calme et sereine. Amitiés.
Publicité